Overblog
Editer la page Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Yazz

Sculpteur en forme formé à l'informel sous toutes ses formes.

Expositions

2020 du 24 juillet jusqu'au 31 aout - "Renaissance" à la galerie Au temps jadis, à Vernon.

Expositions
Expositions
Expositions
Expositions
Expositions
Expositions
Expositions
Expositions
Expositions
Expositions
Expositions
Expositions
Expositions
Expositions
Expositions
Expositions
Expositions
Expositions
Expositions
Expositions
Expositions
Expositions
Expositions

2019 aout - Quai de seine à Vernon.

Les deux premières photos représente les oeuvres de Fablues.
Les deux premières photos représente les oeuvres de Fablues.
Les deux premières photos représente les oeuvres de Fablues.
Les deux premières photos représente les oeuvres de Fablues.
Les deux premières photos représente les oeuvres de Fablues.
Les deux premières photos représente les oeuvres de Fablues.

Les deux premières photos représente les oeuvres de Fablues.

2019 octobre - "Ex-peau" à la Galerie Le Jardin d'Eden à Giverny

 

" Occupé à être heureux autour du monde pendant cette saison Givernoise, j'ex pose mon ex peau dans le lieu que j'habite, la galerie Le Jardin d'Eden à Giverny. Deux ans de travail, de sculptures, de peintures dans une galerie réaménagée avec un âtre central. Une cinquantaine d’œuvres sur tous supports qui ont marqué mon changement de vie radical ces deux dernières années.
Une occasion de se retrouver pour le dernier vernissage avant la fin de saison à Giverny et découvrir ce que je ne ré-exposerais pas au printemps prochain. Car comme ce lieu, j'aurais fait peau neuve avec de nouvelles créations sculptures, peintures, photographies, écriture, moulages et plein d'autres surprises sur lesquelles je travaille déjà.
Hâte de vous retrouver autour d'une collation dînatoire en tout partage sur l'art, la vie et l'amour qui meut nos êtres et nos corps sur cet astre en perpétuelle révolution.
"

Expositions
Expositions
Expositions
Expositions
Expositions
Expositions
Expositions
Expositions
Expositions
Expositions
Expositions
Expositions
Expositions
Expositions

2018 - La Halle aux grains à Vernon

2017  -  A la Galerie Le Jardin d'Eden à Giverny

Expositions
Expositions
Expositions
Expositions

2016 - Bar Le Matahari à Evreux

Partager cette page
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :